FIFA17 VS PES2017

2016 est une année fantastique pour les amateurs de football. Electronic Arts et Konami ont consacrés beaucoup de temps pour apporter les améliorations nécessaires et une variété d’options pour impressionner les consommateurs cette fois-ci avec les jeux FIFA 17 et Pro Evolution Soccer 2017. Donc, cela nous amène à la question souvent posée par les fans … quel jeu ressemble mieux?
FIFA 17 change de moteur et se lance dans un mode aventure qui raconte les débuts d’une futur star en Premier League. Le moteur Frostbite, outil développé par les Suédois de DICE, est connu par des effets de lumières soignés, des couleurs vibrantes, des tons de peau réalistes, des gazons qui rendent bien, des vestiaires de clubs mythique, des publics un peu plus vivants et des animations améliorées,. En FIFA 17, les duels aériens et batailles physiques des joueurs sont d’une grande intensité.
D’autre part, PES 17 fonctionne sur le nouveau moteur FOX Engine, un ensemble d’outils et de cadre connu pour un éclairage réaliste. Les joueurs stars sont identifiables par leurs looks et par leurs gestes favoris, des visages pour la plupart photoréalistes, ultra détaillés jusqu’aux oreilles, à des carrures en totale adéquation avec leurs modèles, et surtout la jouabilité s’appuie plus sur la maîtrise du timing, un sens de jeu réaliste, que sur de nombreuses et difficiles combinaisons de touches.
Pour la première fois depuis 2008, Electronic Arts et Konami offrent deux expériences de qualité donc, on peut encore hésiter sur le meilleur jeu de football du marché

Share

FIFA17 VS PES2017

Discussion

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *