Top High-tech de la rentrée !

Vous avez passé de bonnes vacances et la rentrée est un peu dure ? Voici de quoi vous mettre de bonne humeur. Que diriez-vous du top high-tech de la rentrée ? Largement inspiré du CES 2016, le plus grand salon du high-tech consacré à l’électronique grand public, nous vous avons compilé de très bonnes nouvelles et de sacrées révélations.

Les Smartphones sur le front des avancées technologiques

Pas de grandes nouvelles côté Smartphone, puisque la fin de l’année a été marquée par de grands lancements. En revanche, attendez-vous à de nouvelles technologies. Samsung a développé un téléphone avec écran pliable, à destination du marché asiatique. Pour le Smartphone tant attendu le Galaxy S7, il arrive… mais, il faudra patienter un peu, comme tous les ans, les nouveaux modèles se dévoilent, au MWC de Barcelone en février.

Les casques de réalité virtuelle

Ce qu’on pensait encore au stade de prototype semble annoncer comme la révélation de l’année 2016. C’est le grand débarquement en magasin. Avec ce nouveau « gadget », l’expérience de la réalité virtuelle sera vertigineuse, grâce à la très grande avancée technologique. D’ailleurs, on attend Sony et son casque PlayStation VR. Affaire à suivre !

L’internet des objets, le boom de siècle !

Les objets connectés seront, une fois de plus, l’une des grandes tendances de l’année. À commencer par les montres intelligentes. On pourra découvrir de nouveaux modèles. D’ailleurs, nous vous avions déjà dévoilé dans un article précédent, cette montre connectée version féminine. LG présentera une nouvelle gamme de produits connectés au design très fin et épuré, baptisée Signature, qui devrait comprendre un téléviseur, un réfrigérateur, un lave-linge et un purificateur d’air.

Share

Top High-tech de la rentrée !

Discussion

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *