La 30ème édition du SIB 2016

Rendez-vous annuel incontournable des produits et des services technologiques, la 30ème édition du SIB vient de s’achever. Comme pour les éditions précédentes, les marques et les grandes enseignes Hightech étaient au rendez-vous pour présenter et exposer leurs produits phares et leurs dernières nouveautés aux nombreux visiteurs qui ont afflué à ce salon tunisien du high-tech. Voici un petit tour d’horizon de ce qu’il fallait retenir de ce 30ème salon SIB.

La foire aux produits high-tech

Le SIB reste le meilleur endroit pour découvrir toutes les nouveautés et les produits high-tech disponibles en Tunisie. Le salon regroupe en un seul et même endroit tous les produits et services high-tech auxquels nous avons recours au quotidien : des PC, des laptop, des smartphones, des tablettes, des clés USB, des accessoires et périphériques, ainsi que des imprimantes et les cartouches d’encre pour impression. Les fournisseurs de services technologies tels que Telecom, Oredoo, Orange, Topnet étaient bien évidemment de la partie!
Côté produits, les visiteurs ont pu découvrir la dernière innovation en matière d’impression conçue par Epson, HP et Canon : une imprimante qui a la capacité d’imprimer des documents sans avoir recours à une cartouche… une véritable révolution !

Les PC Gamers à l’honneur

Alors que le gaming connaît une véritable croissance en Tunisie et fait de plus en plus d’adeptes, le SIB 2016 a décidé de faire la part belle aux PC gamers ainsi qu’aux accessoires. Le pc gamer HP OMEN et l’Asus ROG ont été les vedettes du pc portables Gamer au salon et ont attiré toutes les attentions surtout avec le stand Asus qui était le plus voyant au SIB avec ses stand lumineux et impressionnants.
Le stand WIKI a été un point de référence pour les gamers tunisiens pour leur faire découvrir toute la gammes des pc gamers avec leurs accessoires ainsi que le nouveau PC Genome, le PC le plus rapide disponible en Afrique du Nord. si vous avez raté la visite de stand Wiki au SIB 2016, rendez-vous vite sur Wiki.tn et resté branché avec l’enseigne sur Facebook ! Facebook.com/WikiOfficiel et Facebook.com/Kiwitech

Share

La 30ème édition du SIB 2016

Discussion

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *