OMEN : la nouvelle génération des PC gamers par HP

Le 26 novembre dernier, HP a dévoilé à l’UTICA sa dernière gamme de PC gamers, « OMEN ». Cette nouvelle gamme de PC gamers est disponible aussi bien en PC de bureau qu’en ordinateurs portables. Voilà ce qu’il fallait retenir de cet événement qui a rassemblé aussi bien de professionnels que des célèbres joueurs et des amateurs passionnés.

OMEN X HP

Pendant cet événement dédié à la nouveauté gamers HP, plusieurs déclinaisons du PC gamers OMEN ont été présentées. Mais, c’est le « OMEN X » qui a retenu toutes les attentions aussi bien par son design que par ses performances.

Côté design, le PC dispose d’un boitier esthétique cubique. Et au niveau de la performance et de la puissance, le OMEN X permettra aux gamers de jouer à tous les derniers jeux disponibles sur le marché en version ultra résolution. À cela s’ajoutent, la possibilité d’ajouter jusqu’à deux cartes graphiques, un processeur I7 de dernière génération et la possibilité de bénéficier de 10 ports USB. Cerise sur le gâteau : le mode de refroidissement qui est disponible sous plusieurs formats : ventilos ou watercooling ! À vous de choisir ce qui vous convient !

Un test grandeur nature pour HP

Cet événement a permis à HP de présenter cette nouvelle gamme de PC spécialement conçus pour les joueurs, les gamers dont les exigences n’ont cessé de croitre depuis les dernières années. Les participants ont ainsi pu tester les PC et découvrir et identifier la puissance et les caractéristiques de ces nouveaux PC.

Les PC OMEN sont disponibles en plusieurs configurations afin de répondre aux attentes et exigences de tous les Gamers. Côté prix, ils varient entre 1 899 dinars et 12 000 dinars pour le PC OMEN X. Un prix que les gamers laisseront vite de côté au vu des caractéristiques techniques et des performances de PC OMEN HP.

Pour découvrir tous les derniers PC gamers, rendez-vous chez votre fournisseur high-tech Wiki.

Share

OMEN : la nouvelle génération des PC gamers par HP

Discussion

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *